VIVRE LIBRE

L'accès à la liberté débute par le souffle. Respirer enfin normalement permet: * Un meilleur sommeil * La disparition du surmenage * De ne plus être essoufflé * De dire adieu au stress * De vaincre l'apnée du sommeil etc....
Vous dormez mal?
Vous êtes surmené?
Vous avez des maux de tête?
Vous êtes stressé?
Vous souffrez d'apnée du sommeil?

- Ces maux peuvent-être dus à une carence quasi permanente en oxygène.

- Nous respirons le plus souvent de façon trop superficielle et insuffisante. De tous les organes, c'est le cerveau qui nécessite le plus d'oxygène. Aussi des maladies cardiovasculaires, le diabète etc... doivent leur apparition du fait de cette carence en oxygène.
Ces techniques ne contiennent aucune connotation philosophique ou religieuse.
Il est question ici uniquement de retrouver un équilibre physique et mental grâce à l'harmonisation de notre système respiratoire.
Dans de nombreuses disciplines (yoga inclus), on nous demande de mieux respirer.... sans toutefois nous donner la clé de la respiration générale, lente et profonde.
Professeur de Yoga diplômé de l'Université Védantique d'Inde du Sud, spécialisé en art respiratoire; a reçu une initiation privilégiée en Inde auprès du Dr. Swami Gitananda. Il a parcouru le monde pendant plus de 30 ans et a enseigné à des milliers d'élèves. Auteur de l'Art de Respirer et de l'ABC de la Respiration. Il anime aujourd'hui régulièrement des ateliers en France et à l'étranger. Il est actuellement un des rares spécialistes en discipline respiratoire au monde.
Info Contact: dominiquelonchant@ymail.com
Dominique Lonchant